Prestations vidéos

Du simple reportage à la retransmission d’évènements en direct en passant par le motion design, CNT-CNC assure des missions en tout genre avec un très grand professionnalisme.

Les reportages

C’est le cœur de notre activité. Tous les grands évènements de l’école sont couverts par CNT-CNC qui réalise des reportages diffusés régulièrement soit en amphi, soit sur le site web. La grande force de CNT-CNC, c’est d’être capable de réaliser et diffuser un reportage en quelques heures, et ainsi jouer un véritable rôle de télé étudiante.

Captation d’évènement, et retransmission en direct

Spectacle, concert, match sportif, soirée….CNT-CNC réalise régulièrement des captations d’évènements. Plusieurs caméras sont reliées à une régie et le montage est effectué en direct pour être enregistré sur DVD ou diffusé en direct sur Internet et parfois même sur écran géant.

Publicité, Teaser

Besoin d’une vidéo courte et marquante pour promouvoir un évènement ? CNT met son talent à votre service et s’adapte à vos besoins pour vous aider à communiquer en vidéo.

Nos réalisations

Quelques exemples de réalisations effectuées par CNT-CNC :

SVRO :

Film de présentation
de la société

Reportage :

le rôle de la
recherche dans le
développement durable

Publicité :

Forum Atlantique

Captation d'évenement :

Spectacle Créadanse

Nous avons plein d'autres exemples de nos prestations...

Film de présentation du club

septembre 2016

FormationS

Une fois de plus, nous organisons notre série de formations multimédias :

Les productions et albums photos des précèdentes Formations Court-Métrages sont disponibles pour chaque année.=>2016

Services proposés

Vous souhaitez en savoir plus sur les services proposés par CNT-CNC ? Contactez-nous, nous vous détaillerons les prestations que nous pouvons vous proposer en fonction de vos besoins.

Rejoindre notre équipe

Passionnés de cinéma et de vidéos, ou novice en la matière, vous êtes les bienvenus.

CNT-CNC Recrute !

Partenariats

Devenir partenaire de CNT-CNC, c'est bénéficier du talent de jeunes élèves-ingénieurs, qui partagent leur passion pour l'audiovisuel.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter.